Affaire Dany Leprince : Communiqué des "amis démissionnaires"

Publié le par news-affaire-dany-leprince.over-blog.fr

Christine Fournier, Présidente fondatrice démissionnaire de l'association "les amis de Dany Leprince",

Michel Mallin, Vice Président démissionnaire, 

et Sylvie Rouiller secrétaire démissionnaire,

 

Communiquent :

 

C’est au moment où Marie-Jo, Roland Agret, la famille de Gérard Hemonnet, Action Justice et le Groupe Renée Leprince se retiraient des soutiens de Dany, qu’en toute bonne volonté et loyauté envers celui que l’on appelait « le condamné à tort » par rapport au livre écrit sur son affaire, nous avons créé cette association de soutien, qui n’a rien à voir avec « les amis sur facebook » qui sont aujourd’hui remarquables d’indécence par leurs commentaires, dans une affaire aussi lourde de sang et d’horreur. Cela va de la grippe de l’un à la météo chez un autre en passant par quelques blagues bien graveleuses.

 

Peu à peu, nous nous sommes sentis comme prisonniers des volontés de madame Béatrice Leprince. Interdit de parler de Roland Agret, interdit d’aller attendre Dany à sa sortie de prison, interdit de communiquer avec les médias alors qu’elle passe à la télévision en même temps. En gros, il ne fallait pas « qu’une tête dépasse » sans autorisation.

Au sein même de ses blogueurs, nous devions subir sa « garde rapprochée » qui ne nous épargnait pas de querelles et conspirations intestines insupportables. Nous avions l’impression d’être parvenus au bord d’un gouffre…Et Dany enfin libre, nous a fait faire un pas en avant.

 

S’il reste silencieux, il est très actif au téléphone ! Pour nous, cela n’a fait qu’empirer en vexations, humiliations et trahisons. Notre Présidente, d’un dévouement absolu a reçu deux lettres recommandées malveillantes et Dany lui a dit qu’il s’agissait « d’étrennes ». Le comble de son humour peut-être ? Nous y sommes insensibles et nous avons démissionné.

 

Nous avons compris pourquoi tant et tant de défections des soutiens les plus importants à Dany !

 

Mais tout ce que nous avons fait ne sera pas vain puisque nous avons le projet d’une nouvelle association : « Pour la vérité rendue à toutes les victimes de la tuerie de Thorigné sur Dué ».

 

 

Le 19 janvier 2011

 

Christine Fournier Présidente démissionnaire

Michel Mallin, Vice Président démissionnaire

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article