Affaire Dany Leprince : Association aux victimes...

Publié le par news-affaire-dany-leprince.over-blog.fr

Par Roland Agret

 

 

De nombreuses personnes, de cœur et de conscience, ayant toujours porté en eux la mémoire des tous les disparus de cette tragédie, ont décidé de déclarer officiellement leur soutien inconditionnel pour que la vérité leur soit enfin rendue.

Elles réclament un nouveau procès.

 

 

Je rappelle que Christian, Brigitte, Sandra et Audrey Leprince ont été massacrés de façon inhumaine lors de cette tuerie de Thorigné sur Dué.

Que le père de Brigitte en est mort de chagrin et que Renée Leprince, pourtant mère courage, s’est suicidée parce qu’elle avait touché le fond du fond. Soit un bilan dantesque de six morts innocents.

 

 

Jusqu’à présent, Dany Leprince avait bénéficié de soutiens conséquents qu’il ne méritait manifestement pas et qui, par force de coups bas, ont pris une tangente salvatrice pour eux-mêmes.

Il y a des compromis voire des complicités qui sont inacceptables.

 

 

Aujourd’hui, son sort ne dépend que de lui-même et de sa capacité à démontrer son « éventuelle innocence » au cours d’un nouveau procès que nous réclamons tous.

 

Il ne pourra compter que sur « les appuis » de sa nouvelle association intitulée « Pour Dany » et de ses amis d’un blog fantastique…

C’est dire « la force de frappe » susceptible de « peser sur la Cour de Cassation » à coups de « fait beau mais pas chaud…innocent dès le 17 mars…Vas-y Dany, nous sommes amis pour la vie…Agrémenté de -j’aime - par l’un de ses potes qui s’est photographié en bouse de vache ».

 

 

De la bouse, ici tout le monde s’en est sorti sans odeur et le sort de celui que l’on a surnommé « le boucher de la Sarthe » ne nous importe plus.

 

 

Tout ce que nous avons fait, en deçà des trahisons que nous avons rangé dans le placard des anecdotes, retrouve son utilité dans cette nouvelle association, pour avoir participé très activement aux décisions de Justice qui nous permettent d’espérer ce nouveau procès, aujourd’hui dédié à la mémoire des victimes.

 

 

C’est pourquoi, mon blog leur est largement ouvert.

 

 

L’association « Pour la vérité rendue aux victimes du massacre de Thorigné sur Dué » communique :

Par vote de notre Assemblée constitutive du 19 février 2011.

Christine Fournier Présidente, Michel Mallin Vice Président, Nadine David trésorière,Hélène Fournier Adjointe,Sylvie Roullier secrétaire, Lucile Fournier adjointe.

Ainsi déclarée selon nos statuts validés en Préfecture de Le Mans.

Cette association telle intitulée, a élu domicile à Les Cours David, 72250 Parigné L’Évêque ».

 

 

Elle a pour but de participer à la recherche de la vérité dans ce terrible drame, l’état actuel du dossier lui-même comportant trop de zones d’ombres, dénoncées par l’Arrêt de la Commission des Révisions.

 

Dans un bénévolat absolu, de nouvelles investigations seront menées.

Tout sera fait dans la transparence et si de nouveaux témoignages ou éléments apparaissent, ils seront révélés à l’opinion publique par voie de presse et transmis officiellement aux Autorités concernées.

 

Nous rappelons qu’au moins deux monstres ont massacrés Brigitte, Christian, Audrey et Sandra Leprince. Qu’André Papillon, père de Brigitte, en est mort de chagrin et que Renée Leprince s’est suicidée à bout de force pour en avoir trop subi.

Six innocents sont morts et leurs mémoires, que nous voulons porter aujourd’hui, exigent la vérité, toute la vérité.

C’est pourquoi nous voulons et attendons un nouveau procès, qui ne pourra hélas rien réparer, mais qui nous l’espérons, apportera toute la lumière en démasquant les coupables de ces actes inhumains

 

 

Parmi les premiers adhérents

Gérard et Elise Hemonnet (Groupe Renée Leprince) Marie-Jo et Roland Agret (Action Justice) Christelle et Pascal Labarre (Victime d’une erreur judiciaire reconnue) Madison Cottard (Journaliste) Pierre Musy (Journaliste) Christelle et Adeline Mallin, Eric Blossier, Claude David, Jeanne Bellory, Julien Agret, Yolande et Marin Herrault, Dominique Gobert…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article